Please reload

Posts récents

MOUSTIER A - OLLOY : 7-0

04.12.2016

Dernier match de l'année, celui ci se déroule à domicile contre Olloy.

On retiendra l'arrivée tardive de Tl7 et son colocataire Mathieu, notre délégué atypique.

Le Zim change le système de jeu en jouant en 3-4-3, système très offensif. À noter le retour dans l'équipe de Florian, surnommé le sécateur, et le maintien d'Olivier, surnommé l'Usain Bolt du SMAC. Tl7 est écarté du onze de base à cause d une diarrhée chronique. Frans ( F. Delvigne) est placé haut sur le terrain. Un dernier doute subsistait dans le onze concernant Fx (Jeannette pour les intimes) çar il avait bobos émanant du mois de mai 2016...

Échauffement timide avec quelques jeannettes qui se plaignent de l'état du terrain, oh il est gelé, oh il est gras, oh je mets quoi des studs, oh je vais encore vomir, oh je suis sur le banc aujourd hui, oh j ai mal au genou, le coach était déjà énervé...

Tirs au but, ce fut "Holiday on ice" pour notre Marco national. Il avait pris la peine de prendre sa gourde afin de pouvoir se mouiller les lèvres avec ses gants (« euh un peu de rrrosé »), compliments Marco...

Début de match sous un soleil bas et assez ennuyant. 25 minutes de grand foot. Tout y était : mauvaises passes, glissades, énormément de tirs cadrés (aucun), 3 corners subtilement donnés, digne d'une P5... À la 30ème, un contre d'Olloy vit le centre-avant seul devant Marco et heureusement, il envoyait le ballon à Spy. Après recherche, on le retrouvera aux grottes.

À la 32ème, suite à un cafouillage dans la défense, le ballon revient à Yassine qui d'une belle reprise transperce les filets. Le premier but de Yassine depuis le début de sa carrière. Il le fêtera d'une belle manière en courant dans les bras d Arnaud et en lui disant « Je t'aime, tu es mon idole ! »

La machine était en route. À la 43ème, suite à un beau travail de Fx, Manu et John, un centre fut dévié par le gardien et le marathonien Oli était à la bonne place pour mettre le 2ème but de la tête.

L'arbitre siffle la mi-temps.

Le coach demanda aux joueurs s'ils avaient pris des médicaments de type somnifères !!! Aucune réponse sauf louis : « hé Coach, moi je dors déjà depuis 45 minutes sur le banc... »

La consigne était simple, jouer sur les flancs et les faire courir.

Reprise 2ème mi-temps.

Message bien reçu du côté de Frans:  à la 48ème, un scud venu des 25 mètres laissa le gardien pantois. C'était 3-0.

À la 65ème, le renard des surfaces Manu crucifiait pour la 4ème fois le gardien visiteur qui en avait plus que marre.

À la 67ème, un changement de choix entre les beaux frères.

Tl7 s'en alla seul à la limite de l'hors-jeu battre avec sang froid le gardien et ce pour la 5 ème fois. La célébration de son but fut aussi étrange que comique. En effet, il baissa son short pour montrer son derrière à son coach préféré...

3 minutes plus tard, l'inévitable Manu signa avec calme son 2ème but de l'après midi. Il aurait pu en mettre 3 ou 4 !!!

À la 79ème, Flash surnommé la boule décida d'appuyer sur le champignon pour prendre la défense de vitesse et offrir un caviar à TL7. Un doublé pour Thomas. Le coach a d'ailleurs décidé de le faire jouer chaque match 20 minutes, vachement plus productif s'exclama le Zim.

À noter : la rentrée au jeu de capi à la place de Francois, lui qui était pressé de repartir afin de pouvoir étudier. Louis remplaça également John afin que tout le monde puisse participer à la fête.

À noter : le mécontentement d"Arnaud qui après 3 raids ne reçoit pas le ballon en retour, Mohamed m'a avoué en fin de match qu'il avait fait exprès... (humour).

À noter également : nous avons du réanimer notre gardien Marco qui était mort gelé (Hibernatus le retour).

On retiendra la 2ème mi temps et le beau score final.

La fête pouvait commencer.

Bonne chance aux étudiants pour leurs examens.

- Coach

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload