Please reload

Posts récents

PHILIPPEVILLE B - MOUSTIER A : 5-3

16.10.2016

Après un Match à Gimnée Mazée, c’est un choc entre les 2 premiers du classement qui nous attendait ce dimanche 16 octobre 2016 sous un soleil radieux.

 

Les Phillipevillains rentrent directement dans le match et prennent à froid les Sambriens par Gillard. Les Moustierois sont piqués au vif et commencent à se réveiller pour égaliser avec un somptueux but de Kaye qui s’en va nettoyer la lucarne adversaire. A la 22e minute, c’est Duyck qui, sur un effort individuel et une frappe rageuse, envoie la balle dans la lucarne opposée : Moustier mène 1-2. Les Moustierois continue à presser et se créent quelques belles occasions qui ne finissent malheureusement pas dedans. Quelques minutes avant la mi-temps, Pilati, bien servi par Dayez, reprend de la tête et égalise.

 

Après la pause, le match reste serré mais Philippeville semble plus en vouloir et creuse l’écart par Massart dans un premier temps et par Jacques à la 76e : 4-2. Gros coup pour les leaders qui ne lâchent rien et se créent quelques occasions avant d’être récompensés par l’inévitable Kaye sur un ballon qui traine dans la surface. Les Sambriens ne lâchent rien mais la nervosité se fait ressentir dans les dernières minutes du match. C’est à la 90e que Dayez libère Phillipeville et donne l’estocade finale aux Moustierois.

 

A noter le fair-play du match malgré quelques gestes très limites coté moustierois en fin de rencontre et un arbitrage contestable par moment. La course au titre est relancée !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload