Please reload

Posts récents

MOUSTIER A - TREIGNES : 2-1

23.10.2016

Aujourd'hui se jouait un match très important si pas le plus important de la saison !!! Qui pour prendre la tête de la série ? Avec hargne et motivation, nous sommes allés chercher cette victoire 2-1 on ne peut plus importante après le mauvais pas la semaine passée !!!

 

Après 9 minutes de jeu, une balle en profondeur de Pollet permet à Van Roy de faire 1-0 sur un lob subtil et efficace. À la 24ieme, Mohamed Chemlal, parti dans un solo, loupe de peu son face à face avec le gardien. À la 28ieme, Momo trouva la faille pour faire 2-0.

 

Peu avant la pause, Claes lancé en profondeur sur une magnifique transversale de Van Roy a vu son tir stoppé par un défenseur venu de nul part !! Nous avions le match en main à la pause. Changement  : Devillers laisse sa place à Romain Lambert.

 

La 2ieme mi temps redémarra plus engagée avec des cartons jaunes qui ont commencés à être distribués. À la 70ieme Pollet voit rouge pour un stupide geste !!! Nous étions dans une période où nous perdions un peu le fil du match et a la 74ieme, les visiteurs recollaient au score 2-1.

 

À la 76ieme le coach décide de faire ses 2 derniers changements en faisant sortir Claes C. et Yassine Chemlal en faisant monter du sang frais dans le milieu de terrain avec Martin Autequitte et Louis Roquiny. Nous nous sommes fait peur en fin de match mais avec une mentalité de fer et d'acier nous avons gardé le score en notre faveur. Passons une semaine tranquille à présent pour nous ressourcer. Fier de l'équipe "complète". Et de la haut notre Christiane est fière aussi car elle voulait cette victoire et nous lui avons offerte !!! Continuons sur cette voie et j'espère que le titre sera à nous !!!!

 

COME ON Refc Moustier

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload