Please reload

Posts récents

GIMNEE MAZEE - MOUSTIER A : 0-5

Match très important ce dimanche 9 octobre contre Gimnée-Mazée. Gimnée qui fait un début de saison intéressant avec 14 points au compteur. Il manque toujours Louis Roquiny dans les rangs de Moustier mais le club peut compter sur les retours de Thomas Lambert et de Romain Lambert. 

 

Le terrain est dans un mauvais état mais le soleil est au rendez-vous. 

 

Le match débute sur un ton mineur, les deux équipes prennent la mesure l’une de l’autre. Néanmoins, Moustier se procure les premières occasions et ouvre le score via Arnaud Duyck. Celui-ci conclut un face-à-face avec le gardien adverse. Les Zèbres doublent la marque (35ème minute) grâce au capitaine Julien Bouquiaux qui reprend un tir de Yassine Chemlal et ajuste le gardien. 

 

En deuxième mi-temps, Moustier gère assez facilement le match. A l’heure de jeu, François-Xavier Biot reprend parfaitement un mauvais dégagement du gardien adverse pour porter le score à 0-3. En fin de match, Guillaume Devillers, parti à la limite du hors-jeu lobe le gardien et Romain Lambert scelle le score sur un magnifique centre d’Arnaud Duyck.

 

Score final 0-5.

 

A noter le très bon arbitrage de Mathieu Dejemeppe malgré les mauvais comportements du Président de Gimnée et des supporters.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload