Please reload

Posts récents

TREIGNES – MOUSTIER B : 2-0

09.10.2015

 

Pour ce match au sommet de la P4F, les visiteurs avaient employé les grands moyens. En effet, ce sont plus d’une trentaine de personnes qui effectuaient le trajet en car. L’ambiance était donc présente en bord de terrain pour ce match aux allures de tour final.

 

De nouveau privé de son gardien titulaire, blessé, Snyers prenait place dans la cage moustiéroise. A noter, la première titularisation de Sprumont au back gauche.

 

L’entame du match est à mettre à l’actif de Treignes qui, solide, mettait la pression sur une équipe de Moustier relativement fébrile. La première mi-temps demeurait néanmoins vierge de goal.

 

En deuxième mi-temps, alors que les échanges étaient costauds, les moustiérois se montraient dangereux par R Lambert qui frappait la transversale. Néanmoins, le score ne bougeait pas jusqu’à la 54e minute, moment choisi par Galante pour donner l’avance aux siens sur une longue remise en touche (54e - 1-0).  A la 72e, alors que les zèbres poussaient pour mettre un but, ce sont les treignois qui se donnaient de l’air par Demonte (72e – 2-0). Malgré les efforts des moustiérois en fin de rencontre, ils ne purent rien faire face à une solide équipe de Treignes dont le jeu reste néanmoins minimaliste.

 

COMPO :

 

1. Snyers

2. Sprumont (74e : 12. Devert)

3. Lambert R

4. Milinkovitch (66e : 10. Passani)

5. Revillod

6. Bouquiaux ©

7. Lambert T

8. Biot

9. Hosselet

11. Faye (46e : 13. Bianco)

14. Roquiny

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload