Please reload

Posts récents

MOUSTIER B – BIESME B : 2-2

09.10.2015

Pour ce match qui opposait Moustier à Biesme, Snyers retrouvait son gardien Gérard, remis de sa blessure. De plus, Falisse et Bertrand fêtaient leur première sélection avec l’équipe.

 

Dès l’entame du match, les zèbres paraissaient à côté de leurs pompes. C’est donc tout  naturellement que les biesmois défloraient la marque dès la 5e minute. Une passe en retrait de Devert était reprise des mains par Gérard. Cela donnait un coup-franc dans le rectangle que les visiteurs ponctuaient d’un goal (5e - 0-1). Toujours fébrile et faible au duel, l’équipe locale chavirait une nouvelle fois et permettait à Delforge de lober Gérard (10e – 2-0).

 

Après le coup de gueule du coach moustiérois à la pause, les zèbres reprirent la seconde mi-temps tambours battants. C’est avec caractère que les noirs se jetèrent dans la bataille et tentèrent de revenir au score. A la 59e, le coach Snyers et Bertrand montaient au jeu pour apporter du poids offensivement. Coaching gagnant car sur sa première touche de balle, Bertrand envoyait le cuir dans la lucarne du gardien biesmois (66e – 1-2). Ensuite, ce sont tour à tour Snyers et Bianco qui se heurtaient au portier visiteur. A la 88e, Bianco, bien lancé par Snyers, trompait néanmoins la vigilance de Delloge et remettait les deux équipes à égalité (88e – 2-2).

 

Après une première demi-heure catastrophique des visités, ceux-ci redressèrent la barre en deuxième période. Trop tard pour pouvoir obtenir trois points mérités.

 

COMPO :

 

69. Gérard

2.   Devert (26e : 3. Falisse)

4.   Milinkovitch

5.   Revillod (59e : 9. Bertrand)

6.   Bouquiaux ©

7.   Lambert T

8.   Biot

10. Passani

11. Faye

13. Bianco

14. Roquiny (59e : 15. Snyers)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload